Magento
flow-image

Le commerce en tout lieu et sur tout support : cinq façons pour les marques d'amener le commerce à leurs clients

Ce document est publié par Magento

Jusqu'à récemment, les marques passaient beaucoup de temps à attendre. Comme un pêcheur lors d'un après-midi d'été paisible, elles cherchaient avant tout à créer l'appât parfait. Elles actualisaient les étalages des magasins ou ajoutaient du contenu à leurs sites web et attendaient que les clients se manifestent. Elles comptaient sur la publicité pour générer un trafic qu'elles espéraient convertir en ventes.Mais un nombre croissant de marques n'attendent pas que les clients viennent à elles. Elles apportent le commerce à leurs clients, où qu'ils se trouvent. Selon un article de la Harvard Business Review, 73 % des consommateurs utilisent déjà plusieurs canaux pour effectuer leurs achats et leurs recherches.Le résultat pour les marques de consommateurs ? Si vous n'apportez pas le commerce à vos clients, quelqu'un d'autre le fera. Cet e-book examine cinq façons dont les marques atteignent de nouveaux clients en rendant le commerce plus accessible que jamais.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Données client, B2B, Technologie, Segmentation, Fidélisation de la clientèle