Hootsuite
flow-image

8 conseils pour créer une entreprise sociale

Ce document est publié par Hootsuite

Devenir une entreprise sociale implique d'intégrer les réseaux sociaux dans tous les départements, équipes et fonctions de l'entreprise. Mais passer de l'adoption précoce à un bon niveau de maturité d'utilisation des réseaux sociaux n'est pas un processus simple. Dans ce livre blanc, Hootsuite examine la situation dans son ensemble pour devenir une entreprise sociale et propose des conseils pratiques basés sur des exemples tirés de nos entreprises clientes, de grandes marques et de rapports d'analystes.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Technologie marketing, B2B, Innovation marketing, Collaboration, Adaptation, Technologie, Marketing moderne, Segmentation