

Le guide ultime de la gestion des actifs numériques
Ce document est publié par Bynder
Nous vivons tous dans un monde de chaos numérique, où la demande de marketing agile a entraîné un surplus écrasant d'actifs numériques qui encombrent nos appareils et compromettent notre productivité. Il est plus que jamais essentiel de s'attaquer à ce flot de contenu par la gouvernance numérique et la gestion des actifs numériques (DAM).En lisant ce guide, vous découvrirez les aspects positifs, négatifs et réalisables de la gestion des données numériques, et vous en saurez plus à ce sujet.
Télécharger maintenant
*champs obligatoires
En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.
Stratégie marketing, Marketing numérique, Automatisation du marketing, Marketing de contenu, Logiciel marketing, Inbound marketing, Technologie marketing, B2B, Innovation marketing, Collaboration, Adaptation, Technologie, Marketing moderne, Segmentation