Act-On
flow-image

Intégrez les données de l'automatisation du marketing à votre CRM pour accroître le succès des ventes

Ce document est publié par Act-On

Chaque jour, les besoins du consommateur moyen en matière de protection de la vie privée deviennent de plus en plus évidents. Et, chaque jour, les plus grandes entreprises du monde se montrent plus soucieuses de répondre à ces besoins. En même temps, les données restent l'un des aspects les plus cruciaux d'un programme de marketing et de vente réussi pour toute entreprise.L'utilisation des données d'automatisation du marketing en conjonction avec un CRM clair et efficace aidera votre entreprise à mieux répondre aux besoins de vos prospects et clients, et à rationaliser le processus de vente.À lire dès maintenant pour en savoir plus.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Stratégie marketing, Marketing numérique, Automatisation du marketing, Marketing de contenu, Logiciel marketing, Inbound marketing