Slack
flow-image

Pourquoi Slack est l’arme secrète de Salesforce pour la rationalisation et le développement des livraisons informatiques

Ce document est publié par Slack

Découvrez comment les équipes informatiques peuvent optimiser leur productivité 

Les équipes commerciales et informatiques sont le fondement de toute entreprise prospère. Elles fournissent et personnalisent les applications et les outils dont les collaborateurs ont besoin pour travailler efficacement et assurent la sécurité et la conformité de l’entreprise.

Chez Salesforce, les équipes informatiques sont chargées de développer, d’administrer, de gérer et d’analyser tous les outils que les collaborateurs utilisent pour permettre le bon déroulement des processus métier essentiels. Slack les aide à rationaliser et à automatiser leurs tâches pour qu’elles soient en mesure de répondre aux besoins des partenaires commerciaux.

Bien que Salesforce utilise Slack depuis près de 10 ans, le service informatique a migré l’ensemble de l’entreprise vers la plateforme en 2020 pour assurer la collaboration des équipes. Les responsables de Salesforce ont admis avoir besoin d’une plateforme de productivité pour gérer les activités, réduire les silos de communication et améliorer la connexion. La transformation qui en a résulté au sein de Salesforce a été profonde.

Adopter Slack comme plateforme d’aide et de gestion des dossiers a accéléré et amélioré les échanges entre les collaborateurs et les équipes informatiques. Les salariés ne perdaient plus de temps à fouiller dans leurs e-mails ni dans d’autres applications pour avancer dans leur travail.

Grâce à Slack, Salesforce a pu automatiser ses tâches répétitives, briser les silos de communication et maximiser la valeur de sa pile technologique. Découvrez comment les responsables informatiques peuvent utiliser Slack pour booster la productivité des collaborateurs, réduire les coûts au moyen de l’IA et de l’automatisation, et atténuer les risques de sécurité. 

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En soumettant ce formulaire, vous confirmez que vous êtes un adulte de 18 ans ou plus et vous acceptez que Slack vous contacte au travers de courriels marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Les sites Web et les communications de Slack sont assujettis à leur confidentialité.

Catégories apparentées Collaboration, Technologie, Mesure

Ressources supplémentaires par: Slack