Genesys
flow-image

REPLAY de l'émission "Unifiez votre CRM et votre centre de contact" avec Salesforce et l'AGORA

Ce document est publié par Genesys

Découvrez comment intégrer de manière transparente vos systèmes CRM et centres de contact pour une gestion efficace des données client. Simplifiez votre environnement technologique, synchronisez vos données pour offrir une expérience client hyper-personnalisée. Regardez le replay de cette émission captivante avec Salesforce et l'Agora des Directeurs Expérience Client où nous explorons l’art de l’unification entre votre système CRM et votre centre de contact, et partageons des perspectives inestimables sur la simplification de votre environnement technologique, tout en synchronisant vos données pour offrir une expérience client hyper-personnalisée.

Ne vous contentez pas d’intégrer : unifiez votre système CRM et votre centre de contact !

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Marketing stratégique, Marketing stratégique, Conception réactive, Mesure, Marketing de contenu, Marketing multicanal, Marketing en ligne, Conversion Web

Ressources supplémentaires par: Genesys