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Ne vous contentez pas d’intégrer : unifiez votre système CRM et votre centre de contact

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Une expérience client connectée passe par des systèmes et des données connectés au sein de votre organisation. Plus ces connexions seront cohésives, plus vous aurez de chances d’orchestrer des parcours clients personnalisés de bout en bout.

Le problème avec les intégrations systèmes traditionnelles, c’est qu’elles ne permettent pas de réellement unifier votre système CRM et votre centre de contact. Certaines données restent totalement cloisonnées. Quant à l’absence d’un moteur de routage centralisé, elle empêche de libérer le potentiel des deux systèmes. Et ce sont malheureusement vos clients qui en pâtissent avec des expériences inconstantes.

À l’heure où les clients se montrent de plus en plus exigeants et les stratégies CX de plus en plus complexes, votre équipe IT perd son temps à simplement maintenir l’intégration entre les systèmes.

Les intégrations standards ne suffisent plus. Il est grand temps d’unifier votre système CRM et votre centre de contact. Simplification de l’environnement IT ; espace de travail optimisé ; consolidation des données, des capacités IA et des canaux des deux systèmes… une solution unifiée insuffle une nouvelle dynamique dans votre CX.

Téléchargez la checklist pour savoir comment libérer le potentiel d’une solution unifiée.

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