Sitecore
flow-image

Comment choisir un système de gestion de contenu (CMS)

Ce document est publié par Sitecore

Monolithique, headless ou hybride – quel CMS pour votre entreprise?

À l’heure où les marques sont sous pression pour fournir de la valeur rapidement, les systèmes de gestion de contenu sont devenus un outil martech essentiel, contribuant à créer des expériences hautement pertinentes, à augmenter l’engagement client et à améliorer l’efficacité organisationnelle.

Pour vous assurer de prendre une décision éclairée lors du choix de votre CMS, ce guide compare les systèmes de gestion de contenu monolithiques, headless et hybrides et explore :

  • Les options d’hébergement Saas vs sur site
  • Les capacités d’un CMS monolithique, headless et hybride
  • Points à prendre en compte lors de l’approche du processus d’achat

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Collaboration, Technologie, Marketing moderne, Mesure