ServiceNow
flow-image

5 remèdes miracles pour résoudre les principaux problèmes IT

Ce document est publié par ServiceNow

Les changements majeurs comme le travail hybride mettent vos équipes IT sous pression pour réduire le plus possible les incidents critiques. Lorsque vous faites tomber les barrières entre la gestion des services IT (ITSM) et la gestion des opérations IT (ITOM), vous donnez à vos équipes les moyens d’assurer efficacement des services 24 h/24, 7 j/7. Découvrez cinq façons de gérer les principaux problèmes IT actuels grâce à la gestion unifiée des opérations et des services. Améliorez de 30 % la productivité de vos équipes, réalisez en moyenne 4,5 millions de dollars d’économies annuelles et donnez à tous vos collaborateurs les moyens de contribuer à chaque instant au changement et à l’innovation.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Collaboration, Technologie, Mesure